Faire un don

Aidez-nous à faire une différence dans la vie des familles canadiennes

Nous vivons une période de turbulences et certaines personnes ont recours aux substances pour faire face aux divers stress causés par cette pandémie.  Le bien-être physique et mental de nos jeunes gens n’a jamais été aussi primordial.

Nous sommes là pour aider les familles.

Nous aidons les parents à se donner les moyens de prévenir et réduire les méfaits de la consommation de drogues et la toxicomanie des jeunes.

Nous informons, appuyons et encourageons les parents et des adultes de confiance grâce à de l’information, des outils et des suggestions pratiques qui servent à amorcer des conversations réfléchies et intelligentes au sujet des risques pour la santé de la consommation de substances par les jeunes.

Aidez-nous à protéger nos jeunes afin qu’ils soient à l’abri des méfaits de l’usage de substances et de la dépendance.

Votre don nous permet d’aider les parents dans leur quête visant à solidifier la résilience de leurs jeunes et ainsi les garder à l’abri des méfaits de la consommation de substances.

Merci beaucoup!

Jeunesse sans drogue Canada (JSDC) est une organisation caritative enregistrée qui ne reçoit aucune subvention. Elle fonctionne donc uniquement grâce aux dons provenant d’entreprises, de fondations et de citoyens comme vous.  Un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance sera remis pour tous les dons (sauf avis contraire)