La Fondation de la famille Slaight s’engage à verser 26,5 M$ pour des initiatives axées vers les jeunes et la santé mentale.
Nous sommes très reconnaissants d’être au rang des récipiendaires d’un don de la Fondation de la famille Slaight dans le cadre d’une contribution de 26,5 $ M versée à diverses initiatives en Ontario dans le but de soutenir et d’accroitre les services offerts aux jeunes aux prises avec des problèmes de santé mentale.
Ce don permettra à Jeunesse sans drogue d’étendre la portée de son projet « Accès-collectivités » vers les régions du centre et de l’est de l’Ontario.
Nous sommes enthousiastes de pouvoir présenter sous peu notre série de webinaires sur la consommation de substances chez les jeunes aux parents, enseignants, travailleurs de la santé et intervenants auprès des jeunes du centre et de l’est de l’Ontario. Nous pouvons ainsi continuer à soutenir les parents et les familles en matière de prévention et d’intervention précoce de la consommation de substances chez les jeunes.